PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD Empty
MessageSujet: PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD   PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD EmptyMar 2 Mar - 10:35

PENELOPE ''PENNY'' CALLOWAY
PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD S1jpl3
PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD 2viown9
PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD 27zjgcp
PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD 147n90
tmomsen8 at lj ©
Moi c'est Penelope Elizabeth Calloway. Je suis une jeune demoiselle de 21 ans, plus communément appelée Penny, qui est née à Rosewood et je suis d'origine américaine. Je suis en amour depuis que j'ai 20 ans et ce n'est pas prêt de changer. Pourquoi ? Si vous me connaissez, vous savez que je suis obstinée et que je change d'idée très rarement. Vous voulez organiser une fête surprise pour moi ? Et bien c'est le 19 janvier que cette fête d'enfer devra avoir lieu. Des rêves, j'en ai des milliers, mais un seul est sérieux. Partir de cette ville le plus rapidement possible. Je ne peux le répéter assez souvent, CETTE VILLE EST NULLE. Elle est aussi petite que mon garde-robe et on n'y trouve que des fils de riches (je sais je suis une fille de riche aussi) qui n'ont rien de mieux à faire que de terroriser les plus défavorisés. Je n'en peux plus, je me sens claustrophobe. Lorsque ce premier rêve sera réalisé, j'aimerais beaucoup devenir enseignant d'enfant. Les raisons sont plus que simple, je travaille très bien avec les enfants et j'ai de l'expérience puisqu'il n'y a rien de mieux à faire que du gardiennage dans cette ville perdue. Une autre chose que vous devez savoir à propos de moi, je suis une accro du cellulaire. Moi et mon Sidekick ça fait un. J'ai trois meilleures copines et dès que nous sommes séparées je pianote sur mon cellulaire pour leur raconter ce que je fais. Je sais, je n'es pas de vie, mais pouvez-vous me blâmer ? Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose de mieux à faire ici. Je n'es pas envie d'aller marcher dans les bois et de me faire attaquer par le rôdeur de Rosewood.


LOVE ME AS I AM
Depuis sa tendre enfance, Penelope est une petite fille déterminée et très ambitieuse, son but numéro un étant de déguerpir de cette ville le plus rapidement possible. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle en parlera jusqu'à en faire vomir son entourage. Voilà pourquoi certaines personnes pourrait la qualifier d'insupportable. C'est également une des raisons pourquoi elle n'a pas des millier d'amis. Ses trois meilleures amies la connaissent depuis qu'elles ont toutes trois ans alors elle sont habituée à son comportement enfantin. Contrairement à ce que vous devez penser, Penny est dotée d'une maturité hors du commun pour une fille de son âge. Ses parents n'étaient pas très attentif à ses besoins alors elle a grandit plus rapidement que la normale. Pour en revenir au facette plus amusante de son caractère, Penelope est une fille très bavarde. Lorsqu'elle ne parle pas de ses rêves, elle parle de garçon, de la grande ville et de mode. Bref, tout ce qui lui passe par la tête va. En dessous de sa couverture de fille typiquement superficielle et immature, Penny est très intelligente. Elle n'a pas tellement d'autre choix étant donné qu'elle veut être enseignante. Comme vous avez pu le constater, Penny est une véritable boule d'énergie, mais comme tout le monde elle a un côté plus désagréable. Nous parlons bien des défauts de la petite brune. Penelope est extrêmement maladroite, ce qui assez prévisible connaissant le reste de sa personnalité. Lorsqu'on voit Penny dans la rue, jamais on ne pourrait penser qu'une aussi petit femme peut être aussi en colère qu'un gros moteur de 350 livres. Et oui, la jeune femme est colérique. Enfin, elle ne se mettra pas en colère comme ça, sans raison, mais lorsqu'on la provoque c'est vraiment pas très joli à voir. Un autre défaut de la jeune fille est la désorganisation. Ne lui confier JAMAIS un objet de valeur, elle ne se souviendra plus où elle l'a mit après trois secondes. Penelope n'est pas tellement du genre à parler de ses sentiments, même pas à ses meilleures amies. Elle est plus du genre à écouter. Lorsqu'elle est dans une situation désagréable, Penelope ne sait pas toujours quoi faire. Elle est déstabilisée par les longs silences et les reproches. Voilà pourquoi elle évite les confrontations de plus possible. Même si Penny déteste Rosewood à n'en plus finir, elle est quand même extravertie et n'est pas du genre à manquer une fête.


WHERE IT ALL BEGINS
« J'en peu plus maman, il faut que je sorte d'ici. Je me sens claustrophobe, je peux plus respirer. » « Penelope Elizabeth Calloway, trois génération de notre famille on résidé à Rosewood avant nous et ce n'est pas prêt de changer. Tu vas rester ici, marier un gentil garçon du quartier et avoir quelques enfants avec lui. » « Tu veux dire un de ses enfants de riches immatures qui vivent dans notre quartier ? Si tu crois que je vais marier l'un deux tu es complètement folle. Dès que je gradus de cette université de merde, je suis partie. » « Si ton père t'entendais parler comme ça... » « Il comprendrait ! Il n'est pas aussi catégorique dans ses jugements que toi. » « Je ne vais pas rester ici et t'écouter m'insulter. Tu ne vas nul part Penelope et c'est ma réponse finale. » « Si tu crois que c'est toi qui va m'empêcher de réaliser mes rêves. Je te déteste, maman. »

Penny et sa mère c'est une grosse chicane continuelle. Cette dernière est la femme au foyer typique. Elle passe ses journées avec ses voisines à potiner et à boire martini après martini. Lorsqu'elle n'est pas occupé avec les à organiser des petites soirées entre ''amies'', elle passe son temps à rappeler à Penelope et son frère qu'ils sont des échecs ambulants. Évidemment, ça pourrait plus intéresser le grand frère de Penny, mais secrètement les propos de sa mère affecte réellement Penny. Avant la mort de son père, tout allait parfaitement bien dans la maison, si on ne comptait pas les arguments que lui et sa mère avait, mais c'était cent fois mieux que l'ambiance qui régnait après sa mort. Lorsqu'on voit Penelope de l'extérieur, tout semble parfait dans sa vie. Des copines parfaites, un frère parfait, une maison parfaite, une ''relation amoureuse'' parfaite et absolument toutes les petites facettes de sa vie parfaites. Malheureusement, les gens qui la connaissent réellement savent à qu'elle point elle est brisée à l'intérieur. Son père était son meilleur ami, son confident. Sans lui elle n'est plus la même. Penelope à toujours sut qu'elle voulait partir de cette ville au plus vite, mais depuis la mort de son père ce sentiment de claustrophobie qui l'habite est seulement plus fort. Vivement le jour où elle pourra s'enfuir de cette ville où absolument tout est étrange et mystérieux.


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - ellie/élisabeth
    âge - 16 bougie (aa) bientôt 17.
    avatar - shenae grimes
    présence sur le forum - régulière (je suis admin quand même ^^)
    suggestions/commentaires - j'ai rien à suggérer ce forum est absolument parfait 10.
    où avez-vous connu PLL ? lisez ma réponse à la question d'avant (:
    code du règlement - va voir ailleurs si j'y suis I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
PENNY ♠ JUST A SMALL TOWN GIRL, LIVING IN A LONELY WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY
» Jayde Montgomery - Luckiest girl on earth... I wish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit