PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyDim 14 Mar - 9:10

penelope calloway
it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Bh02
believe in me


Dernière édition par Penelope Calloway le Lun 15 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyDim 14 Mar - 9:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyDim 14 Mar - 9:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyLun 15 Mar - 0:32

    Moi 26
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyLun 15 Mar - 0:33

Bien sûr I love you. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY EmptyLun 15 Mar - 0:39

    Je suis en train de lire ta fiche de présentation et des les premières lignes, je vois qu'on est faites pour s'entendre;

    "Des rêves, j'en ai des milliers, mais un seul est sérieux. Partir de cette ville le plus rapidement possible. Je ne peux le répéter assez souvent, CETTE VILLE EST NULLE. Elle est aussi petite que mon garde-robe et on n'y trouve que des fils de riches (je sais je suis une fille de riche aussi) qui n'ont rien de mieux à faire que de terroriser les plus défavorisés."

    C'est exactement ce que pense Skye, même si elle fait partie des familles les plus riches de Rosewood, elle ne supporte pas la mentalité des jeunes de son niveau sociale qui préfèrent se moquer des autre plutôt que de les aider. De plus Skye souhaite aussi quitter Rosewood.

    Je pense donc qu'on pourrait partir sur du positif? (a)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty
MessageSujet: Re: it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY   it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's amazing what you can hide, just by putting on a smile ♣ PENNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Gestion de votre Personnage
 :: Liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit