PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Kinsley

Liam Kinsley


PRETTY LITTLE LIAR : The future belongs to Those who can see it
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
COPYRIGHT © : Doodily

I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty
MessageSujet: I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)   I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) EmptyDim 14 Mar - 18:12

LIAM KINSLEY
I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) 2he8wns
I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Qs6qub
I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) 8yfdcz
I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) 30tqkk6
Doodily ©
Mon nom est Liam Kinsley je suis née le 19/06/86 a 00h01 et 56 sec. J'ai eu 2 parents, 1 d'eux est décédé à ma naissance. J'ai 3 rêve, la musique, la photographie, l'écriture. J'ai eu 32 petites amies depuis ma naissance, dont 1 qui m'a brisé le cœur. J'ai souffert 9 563 fois et pleuré 2 432 fois. J'ai ris 10 563 fois. J'ai 1 orientation sexuelle qui est celle dominante dans le monde. Je me suis produit 128 fois sur scène, finis saoul 12 fois, bu 9 010 verre d'alcool et 15 496 verre d'eau. Je me suis ennuyé 5 632 fois, et pensé a me suicider 102 fois. Je suis aller à l'hôpital 23 fois, déménagé 2 fois. Je suis moi, en 1 fois...



THE SUN STILL SHINES TODAY
Bonjour a vous, et encore merci d'écouter mes paroles, mon histoire.
« Tout à commencé il y a maintenant 23 ans... »

Je suis né un 19 Juin, je n'aurais certainement jamais du apparaitre ce jour. Les médecins étaient affolé, l'accouchement se passait mal, ma mère était faible malgré les traitements des médecins, et je peinais a sortir. Mon père se tenait a l'écart craignant le pire. Il n'avait pas tout à fait tord, par miracle, je réussis a sortir, criant au désespoir. J'étais intact, un beau bébé de 4,7kg. Mais ce n'était pas le cas de ma mère, qui rendit son dernier souffle. Mon père me jugea comme un enfant damné apportant la malédiction. J'étais donc élevé dans la richesse, richesse, oui, mais pas l'amour... Je du me débrouiller seul, pendant quelques temps, puis, mon père fini par en avoir marre de rester dans cette maison, et nous sommes donc partit. J'avais 3 ans, et je savais déjà me débrouiller seul pour quelqu'un de mon âge. Paris nous voila, je découvrais donc les plaisir de la capitale après être parti de Londres. Nous arrivâmes dans une magnifique et gigantesque maison. C'est a ce moment que je fis la rencontre de Summer...

« La vie est tellement plus dure lorsque les choses s'accélèrent... »

Summer était vraiment sympa, nous passions tout notre temps ensemble, faisant au passage les 400 coups, nous partagions tout, mais une question résonnait dans les esprits des autres. Amitié fusionnelle ou naissance d'un amour durable? Nous ne nous pausions pas la question, nous vivions a jour le jour. Même si un jour celle ci allait devoir être éclaircie. Les années passèrent et notre complicité s'estompa, sous des coups en douce, du genre l'un sortait avec quelqu'un pour rendre jaloux l'autre... Pourtant nous nous entendions toujours bien, et restions souvent en contact. Chaque semaine l'un allait chez l'autre et nous discutions des heures. Mon père n'était jamais là, ce qui m'obligeais a m'occuper moi même de moi, heureusement j'en avais les moyens. Un soir, Summer me fit signe par sa fenêtre de la rejoindre, je me hâtais d'entrer chez elle.

« Le début de la fin... »

Je la rejoignis dans sa chambre en saluant toute la famille au passage. Adressant un grand sourire lorsque celle ci ouvrit la porte. Elle semblait confuse, perdue, je compris de suite que quelque chose se préparé. Elle me dévoila ses sentiments je fus sous le choc, je ne pensais pas que ce jour arriverais, bien sur, j'éprouvais la même chose mais tout allait trop vite pour moi. Mes pensées se nouaient autour de mon corps, m'étouffant. Je lui adressais un sourire gênais lui expliquant qu'il me faudrait réfléchir... Oui, ma réaction était étrange et j'avais peur, peur que si nous venions a être ensemble, tout ce que nous avions construit se détruise. Je partis de chez elle, et ce fut certainement ma dernière et plus grosse erreur. Ce soir là, ma fenêtre ne s'ouvrit pas une seule fois pour la regarder, elle. Ma nuit fut mouvementé, il m'était impossible de trouver le sommeil, je devais me faire moi même un résumé de la situation. Oui, je l'aimais...

« Plus tard, Quand tout s'effondre, morceau par morceau... »

Nous passâmes quelques années ensemble, a se déchirer mutuellement, et, un jour, elle m'abandonna, persuadé de mon amour pour elle, je l'ai recherché, mais sans aucuns résultats, jusqu'à il y à quelques jours... Je l'ai vu... Pourtant j'essaie de l'oublier... J'ai donc décidé de déménager, renonçant également à l'argent de mon paternel, avec qui, je coupais les ponts. Je me suis donc installé il y à quelques temps ici, à Rosewood.


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - AlexKah
    âge - 16 ans
    avatar - RobertSEXYPattison
    présence sur le forum - 7/7
    suggestions/commentaires - Très beau forum
    où avez-vous connu PLL ? Sur PRD
    code du règlement - Code validé par Penny.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)   I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) EmptyDim 14 Mar - 22:09

Bienvenue et merci de ton inscription I love you. Je sais que tu as terminé ta fiche, mais je vais laisser Spencer te validée puisque c'est son scénario. Pour moi, tout semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kinsley

Liam Kinsley


PRETTY LITTLE LIAR : The future belongs to Those who can see it
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
COPYRIGHT © : Doodily

I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)   I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) EmptyDim 14 Mar - 22:10

Pas de problèmes, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)   I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) EmptyLun 15 Mar - 4:37

    bienvenue 26
    je te remercie encore d'avoir pris mon scénario 16
    & tout est parfait pour moi, très belle fiche ! 20 tu es donc validé !
    N'oublies pas d'envoyer ton secret à A. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)   I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you love me ♦ Liam Kinsley (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) it's wrong, but i still love you.
» (m) Jess Parker - « you're a dick, but i love you anyway. »
» HANNAH • one love to give, one chance to keep from falling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit