PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) quoi de plus important que la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : (m) quoi de plus important que la famille 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

(m) quoi de plus important que la famille Empty
MessageSujet: (m) quoi de plus important que la famille   (m) quoi de plus important que la famille EmptyMer 17 Mar - 0:09

MAEL ADAM HASTINGS
non-négociable

(m) quoi de plus important que la famille 35commb
wonder girl ©
    surnoms - Ses amis l'appelle généralement par son prénom ou 'Hastings'
    âge - 23 ans
    date de naissance - 18 mars
    ville natale - Rosewood
    études - Médecine
    avatar - Luke Pasqualino - difficilement négociable
    disponibilité - libre


GIVE ME SOME MORE
CARACTÈRE - Parlez des caractéristiques prédominantes du personnage, celle qui ne sont pas négociables. Attentionné. Protecteur. Impulsif. Sportif. Fidéle. Présent. Sociable. Impatient. Honnéte. Irritable.

HISTOIRE - Citées les informations nécessaires, les points primordiaux. Maël est l'ainé de la famille Hastings. Il est aussi le seul brun de la famille. Comme Skye, il ne se sent pas à sa place dans la famille tiré à quatre épingle qu'est la famille Hastings. Il rêve de partir loin, se fout de l'argent de ses parents. Mais c'est que ce jeune homme est un rebelle (; Le reste est totalement libre

(m) quoi de plus important que la famille 2mpg6s9
misery angel ©
Skye Hastings - Jessica Stam
Maël, Ah Maël, mon Maël! Comment dire.. Il est à la fois mon grand frère, mon meilleur ami et mon confident! Si il n'avait pas était là j'aurai eu l'impression d'avoir été adopté. C'est le seul membre de la famille qui me comprenne. On ne se ressemble pas du tout, a vrai dire c'est dur de deviner que nous sommes frères et sœurs, lui avec ses cheveux bruns ou moi avec les même cheveux blonds que ma sœur Hadley. Plus tard Maël & moi on ira faire le tour du monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) quoi de plus important que la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) shérif, IMPORTANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit