PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyLun 15 Mar - 0:07

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 113894jess_5
SKYE CONSTANCE HASTINGS

Sa famille est l'une des plus riches de Rosewood • Elle a une grande sœur et un grand frère • Son frère est comme son meilleur ami • Elle ne crois pas aux princes charmants & aux contes de fées • Elle déteste être le centre d'attention • Les diners donnés par sa mère sont très réputés à Rosewood • Elle pratique l'équitation depuis dix ans • Elle déteste sa sœur qui se prend pour une petite princesse • Elle est toujours en retard, partout • Elle mange très peu • On lui à proposé de faire du mannequinat mais elle à refusé • Elle fait partie de l'équipe féminine de Lacrosse de l'Externat • Elle écoute toujours de la musique • Ses parents sont divorcé, son père habite en France • Sa mère est fiancé à un jeune homme de quinze ans de moins • Elle est tombé amoureuse d'un 'ado type de Rosewood' • Elle rêve de quitter Rosewood •


Dernière édition par c. skye hastings le Mer 17 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyLun 15 Mar - 0:07


    t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Chucka

    Esteban G. Harrington
    Pile, je l'aime, face non. Arrg encore pile. Comment est-ce possible? Je ne peux pas l'aimer! Si? Mais non! il est tout ce que je déteste. Alors pourquoi mon cœur bat il aussi vite lorsqu'il est là? Pourquoi est ce que j'ai mal au cœur quand une autre fille l'approche, le frôle?

    Spoiler:






    t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ R1wjlw

    Maël A. Hastings
    Mon Maël, mon amour, mon confident, mon meilleur ami. Je ne pouvais pas rêver meilleur frère que toi. Tu es le seul membre normal de notre famille. Oui c'est dur à croire que tu es un Hastings, tu n'as pas les même cheveux blond que le reste de la famille, mais après tout c'est beaucoup mieux ainsi. On ne t'associe pas à cette famille de fous! Nul frère n'est mieux que toi!

    Spoiler:







    t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Amber22ri5

    Hadley B. Hastings
    Je la haie! Je la haie! Je la haie! Et pourtant, même visage, même cheveux blonds. On ne peut pas se tromper, il s'agit bien de ma soeur. Hadley Bluebell Hastings ou le diable en personne! Une des filles les plus adulées, les plus populaires de tout Rosewood, pourquoi faut il quelle soit ma soeur?

    Spoiler:





Dernière édition par c. skye hastings le Ven 19 Mar - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyLun 15 Mar - 0:07

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Blackworth

Dylan A. Blackworth


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 105o4t0
NOMBRE DE MESSAGE : 12
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
COPYRIGHT © : © avatar by. juke box _icon by.wingofsilence@LJ_sign by.Misery Angel

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptySam 20 Mar - 18:41

    Je peux ? 26
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyDim 21 Mar - 1:06

    WAAATSON ♥️
    Évidement, une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Blackworth

Dylan A. Blackworth


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 105o4t0
NOMBRE DE MESSAGE : 12
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
COPYRIGHT © : © avatar by. juke box _icon by.wingofsilence@LJ_sign by.Misery Angel

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyDim 21 Mar - 2:12

    Je pensais à quelque chose de positif en tout cas 26
    J'ai vu que tu n'avais pas encore de dortoir, peut-être que l'on pourrait partager la chambre ? Au départ, on pourrait dire que Dylan aurait catalogué Skye dans le genre des filles à papa qui ne pensent qu'aux fêtes et à l'argent. Quant à Skye, elle aurait pensé de Dylan qu'elle serait plutôt... étrange. Déjà, pourquoi un prénom de garçon ? Et ensuite, comme D. est assez originale, que ce soit par son style vestimentaire ou autres, les deux jeunes femmes ne pensaient jamais s'entendre en 'emménageant' ensemble. Mais, avec le temps, elles se seraient découverts de nombreux points communs, Skye n'étant pas la fille à papa que D. pensait, et vice versa. Elles seraient donc de très bonnes amies, souvent fourrées ensemble, jouant des tours aux personnes qu'elles n'aiment pas etc.
    Par après si tu veux développer, on peut dire que Skye serait inquiète à propos de son amie, elle constaterait qu'elle quitterait son lit chaque nuit et reviendrait au petit matin, et donc pourrait en quelque sorte essayer d'enquêter sur son amie, essayer de retrouver leurs belles soirées, ou plutôt nuits blanches à raconter des idioties devant une bonne série.

    Voilà ma petite idée, je ne sais pas si ça peut coller à ton personnage, enfin bref, dis moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyDim 21 Mar - 2:38

    J'aime beaucoup, ça correspond totalement à Skye, je t'ajoute rapidement :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Blackworth

Dylan A. Blackworth


PRETTY LITTLE LIAR : t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ 105o4t0
NOMBRE DE MESSAGE : 12
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
COPYRIGHT © : © avatar by. juke box _icon by.wingofsilence@LJ_sign by.Misery Angel

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ EmptyDim 21 Mar - 2:41

    Contente que ça te plaise, je t'ajouterais plus tard aussi dans ce cas 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty
MessageSujet: Re: t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥   t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es bonne à vivre avec les sœurs regarde la gueule de ton bonheur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter ♦ l'argent ne fait pas le bonheur mais je veux bien pleurer dans ma porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Gestion de votre Personnage
 :: Liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit