PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

(m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . Empty
MessageSujet: (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard .   (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . EmptyDim 14 Mar - 23:01

ESTEBAN GAYLOR HARRINGTON
non-négociable

(m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . 506582Ed_Westwick__3_
bluejin ©
    surnoms - n'en a pas pour l'instant
    âge - 20 ans
    date de naissance - 15 avril
    ville natale - Rosewood
    études - Sport & Droit
    avatar - Ed Westwick - non négociable
    disponibilité - libre


GIVE ME SOME MORE
CARACTÈRE - Parlez des caractéristiques prédominantes du personnage, celle qui ne sont pas négociables. Attentif. Impatient. Bagarreur. Jaloux. Sportif. Populaire. Amoureux. Infidèle. Passionné. Possessif. Riche. Manipulateur. Convoité. Menteur. Tendre. Arrogant. Extraverti. Moqueur .
HISTOIRE - Citées les informations nécessaires, les points primordiaux. Esteban est né à Rosewood, il est beau, riche et populaire. Sa famille habite dans la même rue que les Hastings. Ses parents possède un réseau de boites de nuit huppé, ils laissent leur fils les fréquentaient sans problèmes et lui accorde ses moindres caprices. Esteban est l'ado type de Rosewood, il est capitaine de l'équipe de lacrosse, passe son temps avec ses potes et prend les filles pour des jouets. Oh méchant garçon! Mais pourtant quelqu'un semble avoir volé son cœur. Affaire a suivre..

(m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . Taxi5wz4
misery angel ©
Skye Constance Hastings - Jessica Stam
Pour Skye, Esteban est le garçon type de l'Externat de Rosewood. Il est beau, il est riche, il joue au lacrosse et il craque pour elle. Ouch! Oui c'est vrai Skye à l'habitude d'être l'objet des fantasmes de beaucoup de garçons de l'externat mais là c'est différent. Pourquoi son coeur bat si vite dès qu'il est près d'elle. Pourquoi se sent elle mal lorsqu'une autre fille va lui parler? Skye s'était promis de ne jamais tomber amoureuse de se genre de garçons. Pourtant c'est ce qui est en train de se passer non? NON NON NON! Skye n'est pas superficielle à ce point, ce n'est pas possible. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban G. Harrington

Esteban G. Harrington


PRETTY LITTLE LIAR :
NOMBRE DE MESSAGE : 1
DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
COPYRIGHT © :

(m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . Empty
MessageSujet: Re: (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard .   (m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard . EmptyVen 14 Mai - 19:27

    Je suis là , si tu veux bien de moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Je m’étais fait le serment de renoncer aux amants et puis un soir, il m’a touché sans égard .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter ♦ l'argent ne fait pas le bonheur mais je veux bien pleurer dans ma porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit