PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées EmptyDim 14 Mar - 19:43

SKYE CONSTANCE HASTINGS
c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Taxi6kq7
c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Taxi5wz4
c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Taxi7iz7
c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Taxi3un4
golden fish ©
Quand les professeurs à l'école primaire nous demandaient, en rédaction, ce que l'ont voulait faire plus tard, je voyais tous les élèves de la classe écrire des pages et des pages. Je n'avais pas de mal à deviner ce que rédigeaient les autres. Six princesses, trois chevaliers, quatre cosmonautes, cinq policiers et quelques chanteuses. Le professeur nous regardait, ma copie vide et moi. Il venait vers moi et me demandait pourquoi je n'écrivais pas. Comment lui expliquer que je n'avais pas les même rêves que mes camarades comment lui expliquer que je ne croyais plus au prince charmant et aux comptes de fées? Je finissais par écrire que je voulais faire avocate. Ma voisine me disait toujours que si je voulais faire la justice je n'avais qu'à être super-héros.
Je m'apelle Skye, Skye Constance Hastings. Je suis née à Roswood un douze mars. C'était il y a maintenant 19 ans. Je suis des études de droits. J'aime ma vie, j'aime la musique, je n'aime pas les princesse. xxx






REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - frenchies-m
    âge - 14 ans
    avatar - Jessica Stam ♥️
    présence sur le forum - Cela dépendra de mes devoirs, mais le plus souvent possible
    suggestions/commentaires - Le forum est MA-GNI-FI-QUE & bien pls encore!
    où avez-vous connu PLL ? en cherchant 'pretty little liars RPG' sur internet
    code du règlement - Code validé par Penny.



Dernière édition par c. skye hastings le Dim 14 Mar - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: Re: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées EmptyDim 14 Mar - 19:43

THE SUN STILL SHINES TODAY

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées 674848jess_13
(c) Lellia

    Journal intime de Skye Constance Hastings, 1 mars 1999
    « J’ai incendié mes romans, Assassiné mes princes charmants »
    Aujourd'hui papa m'a acheté une robe de princesse. Toutes rose, pleines de rubans et de paillettes. On dirait un gâteau à la crème. Il était tellement content, tellement fier. Je n'osai pas casser sa joie. Comment aurait-il réagit si je lui avait dit que j'aurai préféré un livre sur les pirates? J'avais donc mis la robe, sans faire d'histoire. La voisine Alicia, une petite peste prétentieuse qui adorait les princesses avait la même. Lorsque papa est retourné travailler j'ai cacher la robe bien au fond de ma malle dans la salle de jeux. Puis j'ai repris mon livre. J'adore les livres sur les pirates, leurs aventures me font rêver. Beaucoup plus que les princes et les princesses. affectueusement Skye xx.


    Chez les Hastings, 3 septembre 2004
    « Skye! Les Miller vont arrivé d'une minute à l'autre, descend »« J’arrive Maman! »« Et s'il te plait retire cet horrible t-shirt que tu portais ce matin et met une robe » Skye roula des yeux. Elle ouvrit le dressing et passa ses vêtements en revu. Skye retira son t-shirt bleu turquoise arborant le nom de son équipe de lacrosse et son jean délavé et enfila une affreuse jupe que sa mère l'obligeait à porter lorsqu'elle donnait des diners. La jeune fille boutonna son chemisier blanc. Elle jeta un rapide coup d'œil au miroir. La Skye débraillé en jean et T-shirt avait laissé place à une petite fille modèle. Elle soupira est descendit l'escalier en marbre des Hastings. Ses parents étaient tout deux assis sur le canapé en cuir du salon, sirotant tout deux une coupe de champagne. Monsieurs et Madame Miller, de vieux amis de la famille étaient assis en face d'eux. « Skye! tu as tellement grandis! Quel âge a tu maintenant? 11 ans? »« 13 ans. »«Oh! »


    Journal intime de Skye Constance Hastings, 10 juillet 2006
    « divine, candide, libertine»
    Aujourd'hui, c'est les vacances. C'est difficile de penser que je quitte le collège. Comme dit Lizzy - ma meilleure amie - c'est une nouvelle vie qui commence, nous allons rentrer au lycée au mois de septembre. Cet été promet d'être le meilleur de ma vie. Je pars avec Lizzy, Heather et Justine dans ma maison des Hamptons pour quelques semaines puis nous allons dans le Vermont. Le plus dur sera de quitter Nolan, mon petit ami, il va à Sydney pour surfer avec des amis à lui. A la rentré, il quittera sûrement Rosewood a part si il n'est pas accepté dans la pension qu'il vise. Ça me rend un peu triste mais j'évite d'y penser. Je pars pour quelques semaines de folies! Je suis LIBRE!


    Chez les Hastings, 5 décembre 2008
    « Non Drew arrête, ce n'est pas une bonne idée! »« Détend toi Skye, ta mère n'est pas là! »« Et alors? C'est avec elle que tu sors! Pas avec moi! C'est toi l'adulte responsable »« Allez ne me dis pas que tu n'en a pas envie »« Ce n'est pas ça... »« Alors chuuut... » Les lèvres de Drew se posèrent sur celle de Skye. Monsieur et Madame Hastings avaient divorcés un an plus tôt. Skye vivait avec sa mère à Rosewood alors que son père avait déménagé en France. Madame Hastings sortait depuis quelques mois avec un jeune homme de 24 ans, ils avaient un peu moins de quinze ans de différence. Skye craqué pour les yeux bleus pétillant et le sourire charmeur du jeune homme et apparemment c'était réciproque. La jeune fille s'était toujours demandé ce qu'il faisait avec sa mère? Elle était à peu près sûre que c'était une question d'argent, la famille Hastings appartenaient aux plus riches familles de Rosewood. Skye ne revenait pas de ce qu'elle allé faire. Drew était en train de dégrafer le soutien-gorge de la jeune fille..


    Journal intime de Skye Constance Hastings, 14 juin 2008
    « L'honneur vaut mieux que le trophé »
    Demain soir c'est le bal de promo, oh mon dieu si je pouvais louper cet événement! OK, la moitié des filles du bahut l'attendent toute l'année, mais pas moi. Pour commencer je ne sais pas quel cavalier choisir. J'ai reçu un certain nombre de demandes mais je ne veux faire de mal à personne. Et puis les robes de princesses, vous le savez bien ce n'est absolument pas mon truc. Malheureusement c'est un événement inrattable dans l'année, un peu comme les diners de ma mère. Je sens que je vais devoir prendre sur moi même Aïe


    Externat de Rosewood, 5 septembre 2009
    Skye arriva comme d'habitude en retard en cours. Les cours venaient tout juste de recommencer et elle reprenait ses mauvaises habitudes « Saleté de réveil! » pesta elle en garant sa BMW dans le parking de l'Externat. Quelques autres retardataires garaient leurs voitures avant de foncer dans la chapelle où avait lieu le premier appel de l'année et la répartition des élèves « Mademoiselle Hasting, vous ne perdez pas vos habitudes, aussi mauvaises soit elle » la réprimanda le proviseur lorsqu'elle entra dans la chapelle« Excusez moi.. » marmonna Skye en cherchant une place. Quelques garçons de seconde la sifflèrent. Elle soupira. Le proviseur commença la répartition. « Skye Constance Hastings » la jeune fille se leva pour aller chercher son emploi du temps. Nouveaux sifflement. Les surveillants firent taire.




Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: Re: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées EmptyDim 14 Mar - 22:18

Bienvenue :). J'ai lu ta fiche, que j'ai beaucoup aimée, tout me semble parfait. Tu es donc validé.
Il faudrait que tu envoies ton secret par MP au compte A., merci.
Revenir en haut Aller en bas
c. skye hastings

j’ai incendié mes romans
— assassiné mes princes charmants ♥
c. skye hastings


PRETTY LITTLE LIAR : c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées 2mpg6s9
NOMBRE DE MESSAGE : 33
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 28
COPYRIGHT © : Bannana Hammock

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: Re: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées EmptyDim 14 Mar - 22:25

Merci beaucoup, je lui envoie un message tout de suite ;)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: Re: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées EmptyLun 15 Mar - 4:35

    bienvenue ! j'espère que tu te plairas ici 61
    ( je suis en retard, mais c'est jessica donc 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty
MessageSujet: Re: c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées   c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c. skye hastings, ou l'enfant qui ne croyait pas aux contes de fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com