PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 heaven o'connor | la vie en vaut la peine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O'Connor

Heaven O'Connor


PRETTY LITTLE LIAR : heaven o'connor | la vie en vaut la peine. 1268609039
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : (c) panic g.

heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty
MessageSujet: heaven o'connor | la vie en vaut la peine.   heaven o'connor | la vie en vaut la peine. EmptyDim 14 Mar - 17:28

HEAVEN LUNA O'CONNOR
heaven o'connor | la vie en vaut la peine. I1511
heaven o'connor | la vie en vaut la peine. I910
heaven o'connor | la vie en vaut la peine. I1610
heaven o'connor | la vie en vaut la peine. I1010
© livejournal
Commençons par les formalités voulez-vous. Je me prénomme Heaven Luna O’Connor. Pour certains, je suis juste Heaven ou Heavy. Les plus tordus me surnomment également HL ou même Veny. Mais, comme je vous le disais, ce ne sont que les plus tordus. Je suis née un 2 avril 1989 dans la jolie petite ville que peut être Rosewood. J’ai donc actuellement vingt ans et une année. J’habite Rosewood depuis toujours avec mon frère Jason. On est d’ailleurs en collocation tous les eux. Et puis dernièrement ma meilleure amie, qui est aussi l’ex de mon frère, est venue nous rejoindre à la collocation car elle a été virée de son appartement. Autant dire que l’ambiance n’est pas au beau fixe. Je suis des études de stylisme, avec comme option sport et dessin. Soyons tout de même clair, quand je dis sport je parle de gymnastique, pas de football américain. Moi je dis, une fille en short est toujours plus sexy. Enfin, ce n’est que mon humble avis. Je crois que je m’égare. Revenons à la question avenir. Pourquoi des études de stylisme ? Parce que depuis toute petite je rêve de dessiner les plus grandes robes, parce que je dessine assez bien, parce que j’ai de l’imagination et il paraît que les tenues que je crée sont « pas mal », et parce qu’en fin, lorsque j’ai un objectif en tête je ne le lâche pas, surtout si c’est un rêve. Vous savez, je suis une fille qui peut paraître superficielle et que l’on considère d’ailleurs comme superficielle. Je ne pense pas l’être. Je suis persuadée même que je ne le suis pas. J’aime les sorties entre amis, les fêtes entre amis, les discussions entre amis, les amis simplement. Il arrive un certain point où l’on se rend compte que les amis et la famille comptent plus que tout. Il suffit juste d’arriver au « point » avant qu’il ne soit trop tard. J‘ai toujours eus de grands rêves, de grands idéos, pour l’instant aucuns ne se sont réalisés. Le prince charmant n’est toujours pas arrivé, pourtant il est minuit passé depuis un bon bout de temps. Je finirais mon discours par dire que j’ai loupé six fois mon permis. Rassurez-vous, je l’ai enfin obtenu. En fait peut être que ça ne vous rassurera pas. heaven







REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - chouu`
    âge - 15 ans.
    avatar - Sophia Bush (aa)
    présence sur le forum - 5/7
    suggestions/commentaires - J'aime, j'aime, j'aime ♥️
    où avez-vous connu PLL ? PRD.
    code du règlement - Code validé par Penny.



Dernière édition par Heaven O'Connor le Dim 14 Mar - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'Connor

Heaven O'Connor


PRETTY LITTLE LIAR : heaven o'connor | la vie en vaut la peine. 1268609039
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : (c) panic g.

heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: heaven o'connor | la vie en vaut la peine.   heaven o'connor | la vie en vaut la peine. EmptyDim 14 Mar - 19:30

THE SUN STILL SHINES TODAY
heaven o'connor | la vie en vaut la peine. B1310
Comme vous l'aurez constaté, ce formulaire comporte la partie RP. Nous vous demandons de racontez une ou plusieurs anecdotes, relatant l'histoire de votre personne tout en démontrant le genre de caractère qu'il possède. Seul les RPs seront acceptés ici. Un minimum de trente-cinq lignes complètes est exigées.


Dernière édition par Heaven O'Connor le Dim 14 Mar - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: heaven o'connor | la vie en vaut la peine.   heaven o'connor | la vie en vaut la peine. EmptyDim 14 Mar - 22:11

Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'Connor

Heaven O'Connor


PRETTY LITTLE LIAR : heaven o'connor | la vie en vaut la peine. 1268609039
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : (c) panic g.

heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: heaven o'connor | la vie en vaut la peine.   heaven o'connor | la vie en vaut la peine. EmptyDim 14 Mar - 22:13

Mercii 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty
MessageSujet: Re: heaven o'connor | la vie en vaut la peine.   heaven o'connor | la vie en vaut la peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heaven o'connor | la vie en vaut la peine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit