PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RYAN - hapiness is a warm gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyDim 14 Mar - 14:40

SCARLETT RYAN BURWELL
RYAN - hapiness is a warm gun 2vdlnhy
RYAN - hapiness is a warm gun 207kzlg
RYAN - hapiness is a warm gun 23ijn1c
RYAN - hapiness is a warm gun 194io0
© Mistaken.
« J’ai un nom. Comme tout le monde j’imagine. Deux prénoms et un nom de famille. Génial non? Le premier, c’est Scarlett. J’l’aime pas. Au plutôt, j’l’aime moins. On m’a souvent dit qu’il marchait mieux avec ma personnalité que le deuxième parce que c’était plutôt féminin et « sexy » mais personnellement, il sonne simplement agace dans mes oreilles. Mon deuxième prénom, celui que j’utilise et que j’aime, malgré le fait qu’il m’ait supposément « moins bien », c’est Ryan. Spencer me rappelle toujours combien c’est trop masculin pour fonctionner avec ma personnalité, mais j’m’en tape. C’est chouette être prise pour un garçon la première journée de cours. J’ai aujourd’hui vingt-et-un ans et toutes mes dents. Je suis née à New York mais cela fait plus de neuf ans que j’habite à Rosewood, chez le frère de mon père. Mes parents sont décédés lorsque j’avais douze ans, c’est pour cela que j’ai grandi loin de mon pays natal, loin de chez moi. Je fais présentement des études en musique dans le but de devenir chanteuse ou bien professeure de musique dans le pire des cas. Comme job à temps partiel, je suis serveuse dans un bar où je chante quelques soirs par semaine.»



REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - larousse/marie.
    âge - seize ans.
    avatar - la belle mila kunis. <3
    présence sur le forum - trois - six jours sur sept.
    suggestions/commentaires - Non, tout est vraiment magnifique. I love you
    où avez-vous connu PLL ? sur Bazzart.
    code du règlement - Code validé par Penny.



Dernière édition par S. Ryan Burwell le Lun 15 Mar - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyDim 14 Mar - 14:40

THE SUN STILL SHINES TODAY
« Spencer.. Attends » J’étais à peine entrée dans la salle de cinéma-maison située dans le sous-sol des Burwell que déjà, ma cousine que j’avais longtemps considérée comme ma propre soeur, ma chair et mon sang se levait du divan, fermant la télévision sur laquelle jouait précédemment un ancien épisode de Gossip Girl, série que nous avions pris l’habitude d’écouter ensemble. Elle allait s’enfuir, mais cette-ci je n’allais pas la laisser filer sans rien dire. Je me plaçais automatiquement devant la porte, sa seule sortie de secours. « Pousse toi Ryan. » Je plaçais mes bras sous ma poitrine, me voulant menaçante. Je ne savais pas quoi lui dire, j’ignorais comment m’excuser, mais j’allais trouver quelque chose, je me devais de trouver quelque chose. La situation avait assez duré, je ne pouvais tout simplement pu le supporter. Un mois était passé depuis l’incident et notre relation était devenue ce qu’elle avait l’air d’être à l’instant; froide et distante. Et je détestais cela, plus que n’importe quoi. « Combien de fois je vais devoir te le dire pour que tu me crois lorsque je te dis que je suis désolée? » Elle s’était retournée, me faisant dos alors qu’elle se dirigeait au fond de la pièce, le plus possible de moi, je le devinais. J’avais longuement soupiré, m’empêchant volontairement de l’approcher, me doutant que cela l’énerverait plus qu’autre chose. J’élevais donc la voix, me voulant la plus douce possible. « J’m’en veux Spenc’, tu sais combien je déteste cette situation entre nous deux. Jamais je n’ai eu de sentiments pour Dwayne, et jamais je n’en aurais. Je regrette d’avoir coucher avec lui, ça fait réellement parti des conneries que j’aurais dû pouvoir m’empêcher de faire. Mais tu me connais, je sais pas boire. J’ai pas su m’contrôler et j’ai dérapé. J’pourrais pas t’expliquer pourquoi, mais j’avais besoin de me retrouver dans les bras d’un gars, n’importe qui et j’ai eu la malchance de tomber sur lui. Lui comme moi, on ne voulait pas ça, c’est seulement arrivé sur le moment et je le regrette tellement, t’as même pas idée. La dernière chose que je voulais c’est de te blesser, te faire de la peine et j’ai drôlement bien échoué. Je sais que t’es pas encore prête à me pardonner, mais je voulais que tu le saches. J’exprime pas très bien ce que je ressens, je déteste en parler même, mais avec toi c’est trop dur pour ne rien faire, ne rien essayer.. » Prenant un grand respire, je réalisais que je m’étais quelque peu rapprochée durant mon long discours - qui était loin d’être dans mes habitudes - et maintenant à ses côtés, j’avais mis une main sur son épaule. Elle avait mit plusieurs secondes avant de réagir et lorsqu’elle me fit finalement face, j’eus droit à un léger sourire. Première fois en près d’un mois qu’elle ne m’offrait pas l’une de ses faces de haine. J’avais soupiré de soulagement alors qu’elle s’effaçait déjà de mon champ de vision. Le plus dur était fait, nous étions sur la bonne voie.. Du moins, je l’espérais.
______________________________________________________

Je la regarde, surprise. Mon regard croise le sien alors que je peine à ne pas baisser mes yeux sur son magnifique corps qu’elle laisse peu souvent à vue de tous. Je crois même que c’est la première fois que je la vois porter un décolleté, ce qui lui va à ravir, bien que je m’interdis de formuler le commentaire à voix haute. Ça me fait tout drôle, étrange. Elle est tellement belle, toujours aussi belle cette Lily. Je me gifle mentalement alors que je tente de me concentrer sur autre chose que le bout de femme devant moi. L’ambiance est bruyante alors que nous avions décidé de passer la soirée en boîte. Comme pour démolir mes dernières pensées, mes yeux se posent sur l’un de ses hommes qui est certain de ne pas terminé la soirée seul. Je m’essaie à croiser son regard, mais c’est sans chance que je remarque une grande blonde qui prend place à côté de lui, l’embrassant déjà à pleine bouche. Mon orgueil de petite brune en prend un coup alors que je croise le sourire de ma nouvelle amie, d’il y à quelques semaines. Je repense à notre première rencontre, sans toutefois me donné la peine de revivre notre toute première conversation. Seule sa révélation dit de manière tellement naturelle me choque encore. « L’est parfait. Lui manque seulement les seins et les hanches. » Je n’avais pas réagit sur le moment, seulement, sans que je ne puisse m’expliquer pourquoi, j’en étais encore tourmentée. Je me souvenais très bien de ses merveilleux yeux bleus croisant les miens, me réveillant d’une façon encore plus brutale qu’un seau d’eau en plein visage. Elle avait alors réveillé quelque chose en moi, quelque chose que je m’étais toujours cachée et que je tenais à garder cacher. Je me refusais de l’accepter, je me refusais même l’idée d’y penser tout simplement. Je n’aimais que les garçons, seulement les garçons.

« Tu veux danser? » Perdue dans mes pensées, j’avais à peine remarqué le garçon qui venait de se placer à côté de moi. Il semble super gêné et il me fallait avoué qu’il est loin du modèle de garçon avec qui j’ai l’habitude d’aller danser ou simplement avec qui j’ai l’habitude de passé du bon temps. Maigrichon, ses cheveux courts arborent une coupe qu’il m’est impossible de décrire, mais qui clairement n’est pas du tout à l’avantage du garçon. Je croise le regard amusé de Lily et comme s’il s’agissait d’un jeu qui me rendrait non-coupable des pensées que j’avais eu à l’égard de la demoiselle, j’acceptais - sans grand enthousiasme toutefois - la demande du garçon, laissant derrière moi la brunette. Sur la piste de danse, je me déhanche, évitant le plus possible les mouvements timides du maigrichon qui tente maladroitement d’entrer en contact avec mon corps et avoir finalement le plaisir de touché mes formes. Après le première chanson, je tente de m’éclipser d’un sourire, seulement il me retient et je me retrouve prisonnière, incapable de le rembarrer comme je l’aurais normalement fait si seulement je n’étais pas venue avec elle et que je sentais pas son regard sur nous. Sauf que je me tanne rapidement d’être avec ce garçon avec qui je n’aurais tout simplement pas dû accepter de danser en premier lieu. « T’irais me chercher à boire s’il-te-plait? » Son sourire timide laissant une vue plutôt désagréable sur son appareil dentaire m’indique qu’il accepte alors que je me sauve à la table où Lily me regarde revenir, un sourire moqueur aux lèvres.

« Oh mon dieu, sauve-moi Lily. » Je prend place sur la chaise à côté d’elle et je place ma tête dans mes mains, en signe de découragement total, désespérée. J’entends faiblement son rire alors que la musique me transperce les tympans et je lâche un faible soupir, fâchée contre moi-même d’avoir accepté son invitation même si ça m’avait sembler être la meilleure chose à faire sur le moment. Je lève légèrement la tête la tête, remarquant rapidement que le barman vient de donner deux boissons à mon prétendant de la soirée. Je me retourne vivement vers Lily, cherchant un point de fuite des yeux. « Bordel, il revient. » Et puis, sans préavis et sans aucune consultation, je sens des mains étonnamment douces - impossible que ce soit des mais d’homme - se placer sur mon visage alors qu’une paire de lèvres pulpeuses s’emparent des miennes. Mon coeur s’emballe soudainement alors que je réalise que c’est Lily qui m’embrasse de la sorte. Mes yeux se ferment automatiquement alors que le contact de la jeune fille me fait encore plus d’effets que ce que j’avais imaginé. Elle se décolle de moi aussi rapidement qu’elle s’est collée à la base et je met quelques secondes avant de retrouver mes esprits. « Il risque pas de revenir. Le pauvre, je doute même qu’il s’en remette. » J’aperçois sans peine le maigrichon et sa bouche pendue face à la scène que l’on vient de lui offrir. Je remarque les deux boissons sur le sol, les bières s’étant cassées sous le choc de la chute. Plusieurs têtes se tournent vers lui, d’autres vers nous, mais je ne vois que Lily qui lâche de nouveau un rire avant de ramené sa bière à sa bouche. Je reste muette, encore plus choquée maintenant qu’à mon arrivée. Il me faut un homme, un vrai, tout de suite.


Dernière édition par S. Ryan Burwell le Mar 16 Mar - 5:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyDim 14 Mar - 21:57

Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyLun 15 Mar - 5:06

    bienvenue ! 20 merci encore d'avoir pris le scénario I love you
    bonne chance pour ta fiche & si jamais tu as des questions,
    n'hésites surtout pas ! 32
Revenir en haut Aller en bas
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyLun 15 Mar - 5:09

    Merci à toi. I love you
    Je n'hésiterais pas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
L. Raphaëlle Grigoriev

L. Raphaëlle Grigoriev


NOMBRE DE MESSAGE : 16
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 32
COPYRIGHT © : avatar; mymz.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyLun 15 Mar - 9:14

Tueslaidejetehais.
(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyLun 15 Mar - 9:15

    Tupuducul. Getalife.
    Je t'aime pas kid. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyMar 16 Mar - 5:04

    i'm doneeee. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyMar 16 Mar - 5:09

    ta fiche 26 53 je te valide avec joie 28
    n'oublies pas d'envoyer ton secret à A.
    on se revoit en RP, cousine. 16
Revenir en haut Aller en bas
S. Ryan Burwell
    ryan ★ « will you play the game? »

S. Ryan Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Rabxuw
NOMBRE DE MESSAGE : 29
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Winnie*

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyMar 16 Mar - 5:11

    Contente que ma fiche te plaise. 26
    Je te Mpotte pour un RP cousine? 53
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : RYAN - hapiness is a warm gun Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun EmptyMar 16 Mar - 5:12

    yeap. 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYAN - hapiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: RYAN - hapiness is a warm gun   RYAN - hapiness is a warm gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN - hapiness is a warm gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scarlett ryan burwell ♥ don't tell me who i'm suppose to be
» lily&ryan ★ « will you play the game? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit