PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baby I can see your halo ( M )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovey S. Robinson

Lovey S. Robinson


NOMBRE DE MESSAGE : 5
DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2010

Baby I can see your halo ( M ) Empty
MessageSujet: Baby I can see your halo ( M )   Baby I can see your halo ( M ) EmptyDim 14 Mar - 10:04

William Matthew Connor
négociable

Baby I can see your halo ( M ) Iqxw6h
catwalk ©
    surnoms -
    âge -
    date de naissance -
    ville natale -
    études -
    avatar -
    disponibilité -


GIVE ME SOME MORE
CARACTÈRE - Parlez des caractéristiques prédominantes du personnage, celle qui ne sont pas négociables. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère. caractère.

HISTOIRE - Citées les informations nécessaires, les points primordiaux. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

Baby I can see your halo ( M ) V5zqyh10
misery angel ©
prénom(s) nom(s) - avatar
Version plus longue à venir mais ce qu'il y a à savoir sur le lien entre les deux personnages c'est qu'ils ont 20 ans et sont sortis ensemble lorsqu'ils avaient 18 ans. Ce n'est pas vraiment un jeu du premier qui attrape l'autre mais plutot du " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis " Les deux ne peuvent s'empêcher de rester dans la vie de l'autre même s'ils sont séparer ... Quelque chose les unis ... le reste à venir dès demain :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby I can see your halo ( M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Scénario
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit