PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 14 Mar - 2:08

BONJOUUUR ! 20


    Tout d'abord je trouve le forum très très (...) très beau, la mise en page, le design et tout... & surtout le contexte. Je cherchais un forum sur 'pretty little liars' et je suis arrivée ici. Donc je m'inscrirais bien


    J'ai quelques questions en faite;

    • Est ce que les personnages sont ceux du livre?
    • Quelqu'un est il est très attendu?
    • Le forum est il ouvert car il n'y a pas de posts xD ?


    Je passerai voir si vous m'avez répondu, bonne continuation, a bientôt surement.

    M (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jayde Montgomery

Jayde Montgomery


PRETTY LITTLE LIAR : (C) LJ
NOMBRE DE MESSAGE : 118
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2010
ÂGE : 30
COPYRIGHT © : (c) Weedseed

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 14 Mar - 7:15

Eh bien bonjour on dirait que je serais celle à répondre à tes questions! Premièrement merci beaucoup pour le compliment! On a travaillé très dure et le résultat et mieux qu'on l'imaginait alors ça nous fait plaisir que tu apprécies! Pour répondre à tes questions:

• Non ce ne sont pas les personnages du livre. Nous avons décidé de nous inspirer du contexte, mais de ne pas utiliser les perso' pour ne pas faire une histoire trop centrer sur certain personnages seulement ce qui serait plate pour les autres membres.
• Tous les scénarios sont très attendus! Aucun plus qu'un autre, c'est différent pour chacune d'entre nous!
• Le forum n'est pas ouvert, mais ça ne tardera pas. Il était supposé de l'être mais on a eut des problèmes techniques! Malgré tout si un personnage t'intéresses je pense pas que ça pose problème de le réserver ou même de t'inscrire pour commencer ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 14 Mar - 15:54

    Dac' je repasserais voir bientôt alors, merci pour les réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: HORS-JEU :: 
Partie des Invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit