PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby Fisher

Ruby Fisher


PRETTY LITTLE LIAR : rahrahrah
NOMBRE DE MESSAGE : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2010

i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus EmptyVen 5 Mar - 10:55

RUBY FISHER
i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus I1015
i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus I1114
i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus I817
i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus I916
Catsoon ©

Nom; Fisher
Prénom; Ruby
Surnom; Aucun
Age; 19 ans
Origine; Américaine
Signe Particulier; tatouage sur l'intérieur d'un bras.
Étude; Lycée
Occupation; Serveuse
Statut; En Couple




THE SUN STILL SHINES TODAY
Flashback


Ruby, pouvez-vous me dire pour vous, qu’est-ce qu’une belle vie ?

Une belle vie ? Téléphone portable, ordinateur portable, iPod, rallonge de cheveux, cosmétiques, etc.… Moi je réponds sincèrement que oui. J’en ai vraiment besoin pour bien vivre. Je peux m’en passer pour une courte période de temps, mais étant une fille matérialiste, j’adore toutes ces choses. Moi, Ruby Fisher, 19 ans, j’affirme avec honnêté que je suis une petite fille à papa. Je ne suis pas le genre de fille à avoir beaucoup de problème dans ma vie. J’ai un petit copain qui m’aime, j’ai un emploi qui rapport beaucoup, j’ai été choyé par la nature, etc.… Je crois que ces pour toutes ses raisons que je suis la femme que je suis aujourd’hui. A première vue, vous pensez automatiquement que je suis blonde aux yeux bleus et que j’ai des seins aussi dur que votre table à manger. Eh bien non ! Je suis brune, oui j’ai les yeux bleu, mon décolleté est bel et bien le mien et je suis intelligente. Vous pouvez relire si vous voulez. Eh Oui, je suis intelligente. C’est un préjugée de penser que les filles matérialistes sont toutes écervelées. Ce n’est parce que j’ai eu une voiture à mes 18 ans que je suis nécessairement stupide. J’ai tout de même passé au travers de mon lycée avec des notes au-delà de la moyenne et avec une mention d’honneur. Si je suis si intelligente et riche, pourquoi est-ce que je travaille dans un restaurant et que j’ai un salaire de crève faim? Je vous répondrai en vous disant que c’est parce que j’aime être dans le public. C’est ma vocation. Ma mère a été une serveuse de renom toute sa vie et faut bien croire que j’ai hérité de ce don. Mon rêve est de m’ouvrir une chaîne de restaurant. Pas de la mal bouffe ou encore un restaurant de sous-marin. Non, non. Je veux un restaurant où de la bonne nourriture est servie et ou on peut aller s’asseoir prendre un verre et relaxer. C’est aussi pour cette raison que je ne fréquente pas l’Université et je n’ai pas l’intention d’y aller. Je préfère vivre ma vie comme je l’entends et acquérir de l’expérience en vivant. Oh, pardonnez-moi, je m’écarte du sujet … désolé!

Il n’y a pas de problème Ruby, nous sommes ici pour que vous me parliez de vous. Pour régler votre problème et tout oublier ce qui c’est passé. Est-ce que vous voulez m’en parler ?

Déjà ? Vous voulez que je vous dévoile tout dès la première séance ? Mais, je ne me sens pas prête à en parler… Je peux vous dire comment je me sens face à tout ça. Mais jamais je ne vous dévoilerez tout aujourd’hui, je ne m’en sens aucunement capable.

Fin flashback


C’est à partir de cette journée bien précise qu’une fois par semaine, je vais voir Leslie. Une psychothérapeute. A vous non plus je ne dirai pas pourquoi je vais la voir, mais elle me libère de souffrance que j’ai vécu dans mon passé et qui ont pris le contrôle de ma vie pour un moment. Mon père n’était pas au courant, jusqu’à ce que je lui apprenne la nouvelle. Il ne se doutait de rien. Il ne voyait pas les marques que cette enfoirée ma fait sur les cuisses, il ne voyait pas que quand je revenais le soir j’avais les larmes aux yeux. Il ne voyait rien de tout ça. Mais je ne le blâme pas bien au contraire. C’est grâce à lui si aujourd’hui, je suis sur le droit chemin de la guérison. Je sais que c’est flou pour vous, car vous ne connaissez pas tout à fait l’histoire. Mais je peux vous affirmer, qu’à toutes les fois que je le croise. Que je suis dans le même corridor que lui, j’ai la chair de poule et je me rappelle toutes les horreurs qu’il m’a fait subir. Eh oui, malheureusement pour moi, je ne peux pas dévoiler le nom de ce trou du cul, car cela ruinerait ma vie et celle de mon père. Je dois donc garder les noms secrets et confidentiels. Mais cette agression, m’a transformée et je ne vois plus cet homme comme je le voyais avant. Avant, il était l’homme de ma vie. Je ne rêvais que de lui. J’allais aux mêmes fêtes que lui et je rêvais qu’il m’embrasse et qu’il me dise de le suivre dans la chambre d’à côté. Par contre, quand c’est finalement arrivé, ce n’étais pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je dois avouer que la première fois oui. Mais les autres fois, avec tous ces instruments, ces mots, ces caméras, etc.… Avec cette merde. J’agis comme avant que tout ça se produise. Car, je n’ai aucun autre choix que de faire ça. Puisqu’il fait partie intégrante de ma vie et il pourrait tout gâcher si quelqu’un fini par savoir ça. Bien entendu, quand je vais voir Leslie, je lui dis que cette histoire a passée en cours et que la merde en question est en prison, mais c’est totalement faux puisqu’encore, il me force à lui faire des choses. Je peux sembler être une femme faible, eh bien c’est exactement ce que je suis. J’ai besoin d’amis, d’amour pour me protéger d’un mal qui me ronge à l’intérieur. Mais comme je ne peux dénoncer, qui peux réellement m’aider? Je continue de faire ce qu’il me dit de faire. C’est rendu que je n’ai plus de douleur face à ça. Je le fais car je sens que je le dois, je le fais pour mon père qui se bat pour me garder vivante et me faire plaisir. Le pauvre, s’il venait à le savoir, il perdrait son travail, sa maison tout en un rien de temps. Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui peut me comprendre ?


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom -PAT
    âge 17 ans-
    avatar - Miley Cyrus
    présence sur le forum -5-6/7
    suggestions/commentaires - Tout est parfait
    où avez-vous connu PLL ?Par Kim =)
    code du règlement - code validé par Penny.

Revenir en haut Aller en bas
jason w. o'connor

jason w. o'connor


PRETTY LITTLE LIAR : i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus 10fuuyvjpg
NOMBRE DE MESSAGE : 4
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2010

i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: Re: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus EmptyVen 5 Mar - 11:24


    oh mileyyyy (LL)
    rahhhhhhh bienvenue ( :
    35
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: Re: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus EmptyMar 9 Mar - 6:02

Bienvenue et merci de ton inscription. Ta présentation est-elle terminée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fisher

Ruby Fisher


PRETTY LITTLE LIAR : rahrahrah
NOMBRE DE MESSAGE : 5
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2010

i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: Re: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus EmptyMar 9 Mar - 6:15

Oui. Selon moi, j'aurais terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Calloway

Penelope Calloway


PRETTY LITTLE LIAR : i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Jb402
NOMBRE DE MESSAGE : 220
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2010
ÂGE : 31
COPYRIGHT © : (c) .free hugs

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: Re: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus EmptyMar 9 Mar - 6:19

Tout m'a l'air parfait. Tu es donc validée, mais avant tout pourrais-tu envoyé ton secret par MP au compte A. ? Merci et amuse toi bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty
MessageSujet: Re: i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus   i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to get back to the time where lullabies were fixing everything - rubyfisher ft. miley cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit