PRETTY LITTLE LIARS ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SPENCER - sometimes goodbye is a second chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Empty
MessageSujet: SPENCER - sometimes goodbye is a second chance.   SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. EmptyMar 2 Mar - 10:44

SPENCER VICTORIA BURWELL
SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Nicole12
SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Nicole13
SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Nicole14
SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Nicole11
nicolemissing LJ ©
Pour une raison qui m'échappe encore, mes parents ont choisis de m'appeler Spencer Victoria Burwell. Certains croiront que c'est de l'originalité, moi je crois qu'ils n'étaient seulement pas en état de nommer un enfant. Heureusement que la plupart des gens s'en tiennent uniquement à Spencer, je supporterais difficilement qu'on s'adresse à moi en tant que Victoria la bourgeoise. Quoi qu'il en soit, ça fera bientôt vingt-deux ans que je me balade affublée de ce second prénom digne de la haute, vingt-deux ans le 4 avril pour être exacte. Mes géniteurs ont beau avoir un compte en banque bien rempli, ils ne feront jamais partie de la bourgeoisie. Premièrement, parce que des gens de la haute société ne se serait jamais installée dans une ville aussi petite et inanimée que Rosewood. Deuxièmement, parce que la première raison me suffit amplement. Cet endroit est peut-être ma ville natale, mais je ne deviendrai jamais actrice si je reste dans ce trou perdu. Oui, je déteste l'anonymat de cette ville, mais ce qui me répugne le plus, c'est que dans un aussi petit bout de terre, tout le monde connaît tout sur tout le monde. Et ça, c'est franchement déroutant. Les rumeurs se propagent vite ici et je doute fortement qu'elles ne m'atteignent pas d'ici la fin de mes études en théâtre.


LOVE ME AS I AM
Depuis sa tendre enfance, la petite Spencer souhaite devenir actrice. Elle rêve d'une immense scène où elle pourrait dévoiler son talent à tous en interprétant les meilleures pièces de Shakespeare, d'être sous d'éblouissants projecteurs et acclamée par un public reconnaissant. Elle a toujours su montrer une détermination enflammée, possédant la volonté nécessaire pour arriver à ses fins. Elle est obstinée et bornée, dès lors qu'une idée est ancrée dans son esprit, rien ne peut l'en déloger.


REMOVE YOUR MASK

    pseudo/prénom - hysterical mind / andréanne
    âge - quinze ans et dix mois 16
    avatar - la sublime ashley greene 53
    présence sur le forum - toujouuurs ! ouais je sais, je n'ai aucune vie en fait.
    suggestions/commentaires -
    où avez-vous connu PLL ? hum.. c'est une question-piège c'est ça ?! 38
    code du règlement - i believve i can flyyyyyyyyyyyyy 18



Dernière édition par Spencer Burwell le Lun 8 Mar - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Burwell

Spencer Burwell


PRETTY LITTLE LIAR : SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Iprxck10
NOMBRE DE MESSAGE : 166
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
COPYRIGHT © : avatar - eclatic; icons - psychozee, smashedwings, nicolemissing LJ.

DIRTY LITTLE SECRET
NOMBRE DE TEXTOS REÇUS: 0

SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER - sometimes goodbye is a second chance.   SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. EmptyMer 3 Mar - 2:59

SPENCER - sometimes goodbye is a second chance. 2epls810
WHERE IT ALL BEGINS
« On peut savoir où tu comptes te rendre ? »
Je ne me retournai même pas. Je n'avais aucun compte à lui rendre, elle qui m'avait effrontément trahie. Elle m'avait fait ses excuses, certes, mais je n'avais pas l'intention de la mettre au parfum. C'est donc dans un silence significatif que je continuais mes bagages, pliant et rangeant vêtements après vêtements. Je l'entendis s'approcher, les pans de sa robe formant de bruyantes vagues de tissus. Pourquoi cherchait-elle à me confronter ainsi ? Elle savait que je mentais, celà aurait dû lui suffir.
« Écoute.. je t'ai déjà dit que.. »
« Tu étais désolée, oui, je sais. Et je t'ai pardonnée de bonne volonté, mais il ne faudrait pas t'attendre à regagner ma confiance tout de suite, tu sais ? »
Cette fois, je l'avais fusilée du regard. Ce n'était pas sa faute, du moins, pas entièrement et c'était parce qu'elle m'avait avoué son erreur que je l'avais pardonné. Quoi qu'il en soit, elle se sentait coupable, c'était évident.
« Tu ne vas pas vraiment passer une audition, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER - sometimes goodbye is a second chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE LIARS ♠ :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com